Les Gazelles en 16e de finale de la Coupe de Bretagne féminine de Football séniors

13 janvier 2019 - 20:41

Pour la 1ere fois de sa jeune histoire, les féminines de l'AS Uzel-Merléac se sont qualifiées pour les 16e de finale de la coupe de Bretagne

Les Marines et blancs représenteront donc avec 5 autres équipes le département des Côtes d'Armor dans cette compétition.

Ce dimanche l'équipe de Pléhédel-Paimpol, bête noire des gazelles avait pris l'habitude depuis 2 saisons de bouter nos joueuses des coupes toujours sur le même score de 1-0, véritable équipe de contre et de coupe, Pléhedel à cette fois ci volée en éclat avec une 2e mi-temps cauchemardesque, encaissant 6 buts après avoir bien résisté lors de la 1ere mi temps atteinte sur le score de 2-0 en faveur des locales.

Un nouveau clean sheet au passage (8-0), les gazelles ont inscrites leurs 91e et 99e buts de la saison avec au passage 5 buts de Mickaela NICOLAS qui pour sa part en a inscrit 24 depuis le début de saison sur les 99 marqués, soit 25% du total, joueuse explosive et doté d'une frappe de balle très puissante, les toiles d'araignées des lucarnes des buts du Parc mail ont été nettoyées de la plus belle des manières par Micka, une fois à droite, 1 fois à gauche, du beau boulot.réalisé par la native de Mur de Bretagne, vous l'avez deviné élue joueuse de cette rencontre (Photos 1 et 2)..

Très bon match de l'ensemble des joueuses qui ont préparés de la meilleure des manières le match de dimanche prochain contre le Stade Briochin en ouverture de la poule Elite accession R2 pour la 1er journée.