AS UZEL MERLÉAC : site officiel du club de foot de UZEL - footeo

28 novembre 2018 à 16:42

IONION sur le toit du monde

Marion HEURTEBIS l'emblématique défenseuse des Gazelles de l'ASUM au tirage de la Coupe du Monde Féminine 2019 le 8 Décembre 2018 à Paris

Quelle récompense et énorme surprise pour celle qui avec quelques copines est à l'origine de la section féminine de Football des Marines et Blancs il y a 4 ans.

Marion est convoquée à Clairefontaine l'emblématique lieu de villégiature de la Fédération Française de Football  le Samedi 8 Décembre 2018, elle aura l'immense privilège de participer au tirage de la prestigieuse Coupe du Monde féminine 2019 organisée par la FIFA en compagnie de 8 autres jeunes femmes qui jouent toutes également au football en amateur.

Cette compétition se déroule en FRANCE au début de l'été 2019 est il bon de le rappeler

C'est un immense honneur pour le club, le pôle féminin, les dirigeants et les supporters, l'émotion sera sans doute énorme pour Marion au moment de pénétrer sur la scène ou va se dérouler le tirage des poules, mais quel souvenir et quelle aventure.

Marion nous en sommes persuadé sera être la digne représentante du football féminin, du territoire, de l'ASUM et de ses copines du foot avec qui elle partagent de grands et bons moments de bonne humeur et de camaraderie.

Le Staff, les dirigeants, la grande famille de l'ASUM te souhaitons IONION beaucoup de bonheur et profites à fond de cette journée mémorable que tu nous feras partager à ton retour.