AS UZEL MERLÉAC : site officiel du club de foot de UZEL - footeo

13 octobre 2018 à 14:40

Dimanche 14 Octobre 4e Journée D1F CS ILLIFAUT - AS UZEL-MERLEAC 13h

Les gazelles voudront confirmer ce dimanche la victoire de dimanche dernier sur le score sans appel de 15-0 contre le FOEIL L'adversaire qui se présente sur la route des Marines et Blancs parait coriace avec une défense qui prend peu de but et une attaque qui en marque peu également, dimanche Les Stadistes Briochines ont eu toutes les peines du monde à s'imposer péniblement 1-0. Pour faire sauter le coffre fort des vertes et blanches, l'équipe enregistre le retour du feu follet Appoline Taillard en attaque, des métronomes Kahéna Rabahi et Amélie Amice en milieu de terrain absentes la semaine dernière. En filligramme de ce match c'est la chasse aux GRIFFONES qui est ouverte pour récupérer la pôle position du championnat. Cerise sur le gâteau, l'occasion également de faire un beau cadeau d’anniversaire à Nell VIDELOT leur nouvelle copine qui vient de signer,. Pleins de bonnes raisons qui devraient être de parfaites sources de motivation pour gagner cette rencontre et venir ensuite encourager les Garçons en coupe de Bretagne contre Plouisy et finir tous ensemble au Patio.........

Le groupe de 16 joueuses convoquées à 10h45 au Rond point de Berlouze.

1 Léa DuaAS UZEL MERLÉAC Entraîneurult, 2- Fassya Louise 3- Ƥauline Carlø, 4- Marion Heurtebis, 5- Emeline Laubé, 6- Vıctorıa Rłt, 7- Anaïs Guilloux, 8- Laurene Moisan, 10- Mickaella Nicolas , 11- Appoline Taillard, 12- Camille Amice, 13- Morgane Lfv, 9- Eulalie Gautier, 14-Nol WEnn Dvd, 15- Amélie Amice, 16- Kahena Rba Kaay

Staff: Olivier Bleteau, Martine Amice, Stephane Corbin,

Absente Nell Tokutata