15 septembre 2018 à 11:12

US St CARADEC - AS UZEL-MERLEAC D1F Dimanche 16 Septembre 2018 à 15h30

Que demande le peuple? ouverture officielle en fanfare de la saison 2018/2019 par le Classico du territoire de LOUDEAC Bretagne Centre

Il devrait y avoir de l'ambiance et du monde ce dimanche à 15h30 dans le CHAUDRON mythique des verts Caradocéens.

Le DERBY proposé au menu des gazelles en entrée ne manque pas de sel et d'épices, les caradocéennes sont les dernières à avoir battues en compétition officielle les Marines et Blancs depuis Avril 2018, on peut penser qu'elles voudront rééditer la performance devant leur public.

Le groupe Uzelais compte bien pour sa part prendre sa revanche et lancer sa saison sur les rails qui mènent à la ligue de Bretagne en Mai 2019, objectif annoncé et ASsUMé par le club.

Ce derby même s'il arrive tôt dans la saison va permettre de situer sur le coup de 17h30 la valeur du championnat 2018 2019 que l'on annonce encore plus relevé que le précèdent et les axes de travail à peaufiner et à développer aux entrainements très suivis par ces demoiselles (25 à 30 par soir), côte motivation...pas de soucis.

Pour y arriver le groupe c'est renforcé avec l'arrivée de 21 nouvelles joueuses en seniors et la nouvelle équipe de U17F, 4 d'entres vont vivre leur 1er DERBY : Emeline LAUBE(U19 EAG), Kahéna RABAHI (R1 Brest), Stessy TILY (Stade Briochin),et l'enfant du pays Maëlys LAMANDE (Retour blessure).

Le groupe de 16 joueuses convoquées à 14h 15 à St CARADEC Dimanche 16 Septembre 2018

1 Léa DUAULT, 2- Stessy TILY, 3- Pauline CARLO, 4- Marion HEURTEBIS, 5- Emeline LAUBE (Photo), 6- Victoria ROUAULT, 7- Anaïs GUILLOUX, 8- Amélie AMICE, 9- Kahéna RABAHI (Photo), 10- Mickaela NICOLAS, 11- Laurène MOISAN, 12- Camille AMICE, 13- Appoline TAILLARD, 14- Maêlys LAMANDE, 15- Eulalie GAUTIER, 16-Nolwenn DAVID

Staff: Olivier BLETEAU, Martine AMICE, Stéphane CORBIN, Simon LE HUIDOUX