15 septembre 2018 à 10:20

COUPE DE FRANCE 3e Tour

AS UZEL-MERLEAC (R2) FC TREBEURDEN (R3) au stade du Parc Mail à 15h

Les maillots, c'est le supplément de motivation que les coéquipiers de Thibault GRANDJON (Photo) auront en point de mire en entrant sur la pelouse du Parc Mail ce dimanche à 15h contre une jeune mais talentueuse équipe Tango des associés de TREBEURDEN-PLEUMEUR qu'il faudra prendre au sérieux, cette équipe ayant terminé sur la 3e marche du podium la saison dernière dans son championnat de R3 il convient de s'en méfier et de mettre tous les ingrédients nécessaires pour disputer et gagner un match de Coupe de France, compétition si particulière.

Cette dame coupe de France est capricieuse et convoitée, la belle à pour habitude depuis maintenant un siècle de récompenser les équipes généreuses et humbles, le public dans cette compétition est un acteur essentiel, le fameux 12e Homme, de ce coté là les Marines et blancs peuvent compter sur celui ci.

Dimanche pour son premier match officiel sur la moquette du Parc mail, le public aura l'occasion de découvrir de nouvelles têtes, Tommy PHILIPPE (Photo) est un de ceux là, le néo Uzelais à été énorme à Plaintel dans son nouveau rôle en milieu de terrain, ce profil de joueur plait à Dame coupe et aux supporters Marines et blancs…..le ticket pour le 4e tour est à ce prix, celui de la combativité et du courage.