KALLON BLUES NEWS (Infos, Intox.....)

10 août 2018 - 17:14

Nouvelle rubrique sportive et extra sportive hebdomadaire du site officiel de l'AS UZEL-MERLEAC, chaque vendredi vous retrouverez les échos des vestiaires, des couloirs de l'ASUM avant les RDV du Samedi et du Dimanche.

Côté Sportif:

Nous en sommes à la 3e semaine de préparation de l'effectif SENIORS qui a démarrée le 23 Juillet 2018, l'heure de dresser un 1er bilan à la mi temps de cette organisation d'une durée de 6 semaines.

Les choses sérieuses commencent à se mettre en place, les contours des groupes se dessinent, la fréquentation moyenne des 3 entrainements hebdomadaires est de 30 joueurs avec des pointes à 35 pour 62 licenciés seniors ce qui est remarquable au 10 Août.

Les entrainements sont assurés le Lundi, Mercredi et Vendredi au Parc Mail de 19h30 à 21h par 6 éducateurs tous diplômés:

- James LE POTIER

- Mehdi BEN ABDELWAHAB

- Judicaël LE HELLOCO

- Daniel PAPPE

- Hervé le CLEZIO

- Clément TURMEL pour les gardiens

C'est aussi le temps ou semaine après semaine les matchs amicaux vont monter en intensité physique et tactique pour être fin prêt pour le démarrage des compétitions en ce qui concerne l'ASUM Seniors Masculins dans 3 semaines le Dimanche 2 Septembre avec l'entrée en Coupe de France et le WK suivant le 9 Septembre l'entrée dans les nouveaux championnats de R2, D1 et D2 seniors masculins.

Programme des Matchs Amicaux de ce vendredi 10 Août:

Groupe A se déplace à Trégueux contre l'AST (R3) match à 19h45

Groupe B reçoit au Parc Mail AS Croix Corlay (D1) match à 19h45

Côté Infirmerie:

Petite alerte et blessure au genou droit vendredi dernier lors du match amical contre US QUESSOY pour Thibault GRANDJON (repos toute cette semaine), sinon à part les ampoules rien à signaler.

Côté Coulisses:

Le Parc Mail continue sa transformation avant les grands travaux de la nouvelle salle couverte, les feux sont au vert, il devrait se doter en plus de cette salle d'un nouvel outil pratique pour la vie du club et indispensable pour ses membres, dirigeants, joueurs et supporters, le Club House est sur la route et se rapproche de la cité, inauguration en Octobre normalement, à suivre…..

L'intégration des nouvelles recrues se passe très bien, une soirée d'intégration avec Grillades est prévue le 31 Août 2018 à 19h30 au Parc Mail, pas d’entrainements de prévus ce vendredi là.

L'inamovible Président Daniel BAUDIC bientôt en retraite professionnelle sera le Chef barman du Club HOUSE le Dimanche Soir.

A la semaine prochaine pour d'autres Infos ou Intox