ZOOM Mercato Fassya Louise U17F LOUDEAC O.S.C

8 août 2018 - 10:25

Fassya est née en 2001 et réside à Loudéac.

Fassya étudiante en 1er Bac Pro Commerce est fan de football et du club de l'AS MONACO, ses joueurs préférés sont le Marseillais Dimitri PAYET et Paul POGBA le Mancunien, un joueur offensif et un plutôt défensif à l'image du parcours footballistique de Fassya qui a démarrée le football en Club en 2014 au LOUDEAC O.S.C.

De formation défensive Fassya préfère l'animation offensive, ses qualités techniques, sa vitesse de démarrage, sa puissance et ses aptitudes aux bons appels de balles dans les intervalles combinées à la justesse de sa frappe de balle devant le but entrevues depuis qu'elle s'entraine avec sa sœur Priscilla et les Gazelles en Avril 2018 feraient pencher la balance en effet plutôt vers le secteur offensif au premier abord.

Fassya sera amenée à évoluer avec l'équipe SENIORS, une saison en seniors est longue, éprouvante physiquement, la puissance, l'endurance sont désormais des facteurs à prendre en compte avec des équipes de mieux en mieux préparées, comme le règlement nous l'autorise, si le besoin de Fassya ou du club s'en font sentir et que le calendrier le permet, elle renforcera alors l'équipe U17 F en R2, mais surtout pour les matchs de coupes Régionales et Départementales, plusieurs joueuses et non des moindres sont elles aussi concernées par ce règlement telles Michaëlla NICOLAS ou Apolline TAILLARD excusez du peu !!!!!

Son lieu de vacances idéal est les U.S.A, espérons que Fassya nous entraine avec elle vers la R2 notre Amérique à nous en fin de saison pour la plus grande joie du club et de ses copines de l'ASUM.

Prochain article:

Florent RUELLAN AS LANGAST