3 septembre 2018 à 22:04

Championnat féminin D1 F J-14

A 14 petits jours du TOP départ, état des lieux en Seniors F

Match intéressant hier contre une équipe prétendante à la montée en R2 au mois de Mai 2019, les ex pensionnaires de R2 la saison dernière ont soufferts face à l'équipe des gazelles pourtant loin d'être au complet (7 Joueuses potentielles absentes).

Beaucoup d'expériences et d'essais hier sur la verte pelouse du parc Mail pour le coach qui continue de mettre à profit ces matchs amicaux pour lancer dans le grand bain de jeunes et prometteuses joueuses U17 et de modeler l'équipe la plus solide possible pour démarrer le championnat le 16 Septembre 2018 à St CARADEC pour le classico.

Les contours de la future formation se dessine petit à petit, cette équipe à du potentiel, au complet elle à tous les atouts sans doute pour aller loin dans ce championnat à condition que les nombreuses retardataires intègrent rapidement les entrainements cette semaine.

Pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat ou chaque point va compter....l'investissement des éléments composants le groupe est primordial a 14 jours du démarrage du championnat, les journées ensuite vont s'enchainer à vitesse grand V, attention à ne pas être le lièvre de la fable, c'est actuellement une des principales préoccupation du staff.

Ce Mardi (entrainement), Mercredi (Match) et Vendredi (entrainement) apporteront une idée plus précise des satisfactions ou déceptions à venir.

"On jouent comme on s'entrainent" ...................................."Vouloir c'est se donner les moyens"