17 août 2018 à 14:07

Kallons Blues News (Infos, Intox.......)

Rubrique sportive et extra sportive hebdomadaire du site officiel de l'AS UZEL-MERLEAC, chaque vendredi vous retrouverez les échos des vestiaires, des couloirs de l'ASUM avant les RDV du Samedi et du Dimanche.

Côté Sportif:

Reprise des entrainements collectifs féminines SENIORS et U17F ce soir à 19h, fin 20h45 au parc Mail, puis tous les mardis et vendredi soir au Stadium de Merléac de 19h30 à 21h.

Présentation des recrues du Pôle féminin 2018/2019, le recrutement en U17 F est toujours ouvert, deux nouvelles joueuses potentielles seront présentes ce soir.

Groupe A Garçons reçoit à FC ROSTRENEN (R3) match à 20h au Parc mail ce vendredi Soir.

Groupe B Garçons reçoit au Parc Mail Samedi à partir de 12h le challenge du Triangle avec la participation de AS LA MOTTE, US St CARADEC, ASUM B (D1), TREVE SPORTS (D2), JS ALLINEUC, FC l'HERMITAGE (D3)

Côté Infirmerie:

L'infirmerie est vide, plutôt une bonne nouvelle pour les coachs

Côté Coulisses:

Le jardinier en CHEF du Parc Mail Yannick RONCIN approché par le FC Lorient pour venir au chevet de la pelouse du Moustoir bien malade…..les négociations et les indemnités de transferts sont en cours avec son employeur actuel.

RAPPEL :Soirée d'intégration avec Grillades est prévue le 31 Août 2018 à 19h30 au Parc Mail, pas d’entrainements de prévus ce vendredi là.

Les cotisations pour cette saison 2018/2019 ont été validées par le conseil d'administration, le montant vous sera communiqué par vos responsables d'équipes respectifs.

Pour les retardataires les compétitions démarrent le 2 Septembre 2018, il vous reste jusqu'au 28 Août 2018 dernier délai pour valider vos licences auprès de Claude LE MASSON si vous voulez jouer les premières rencontres.

Marie Antoinette KATOTO joueuse de l'équipe de France U20 et du Paris SG à le blues, ses performances sont pour le moment en deçà durant la Coupe du Monde qui se déroule actuellement en Bretagne, d'après nos infos celle ci séduite par des vidéos de soirées d'après match des Gazelles souhaite faire un break et intégrer l'équipe des Marine et Blanc une saison pour découvrir une autre ambiance du football. Les dirigeants du PSG vont profiter de leur déplacement à EAG demain pour rencontrer les dirigeants de l'ASUM dans l'après midi au Patio et en discuter.

A la semaine prochaine pour d'autres Infos ou Intox