15 août 2018 à 11:29

ZOOM Mercato Justine GAUVIN U17F FC LISIEUX

Justine nous arrive du Pays d'Auge et plus précisément du Calvados, elle va découvrir le football BRETON et avec lui la ferveur, la culture et l'organisation quelques peu différentes du football NORMAND, on peut faire confiance à ses nouvelles partenaires pour l'intégrer rapidement à cette aventure du Pôle féminin et à la grande famille de l'ASUM

Justine est née en 2001 et réside à St Gilles Vieux Marché.

Justine pratique le football en compétition depuis 2 saisons, arrivée en Bretagne à la fin du printemps, cette supportrice du PARIS SG et de son buteur CAVANI à souhaitée continuer à pratiquer son sport favori en club dans sa nouvelle région, séduite par l'image que le CLUB véhicule en Bretagne Centre, Justine a décidée de venir grossir un peu plus le contingent des joueuses résidantes sur ce territoire de GUERLEDAN pour le plus grand bonheur des gazelles.

Justine qui se destine à devenir Kinésithérapeute du sport évolue en milieu de terrain ou en latéral, cette sportive souhaite réaliser une belle saison au sein de son nouveau club, elle fait partie des nouvelles joueuses Marine et Blanc de cette catégorie U17F qui vont amener au groupe son expérience des compétitions à 11, ses qualités techniques et physiques, sa motivation et son envie de progresser encore et toujours.

Justine est issue d'une famille de footeux, son papa à été dirigeant et éducateur dans son ancien club et son frère qui intègre la section sportive du Gros Chêne à Pontivy à signé cette saison au Stade Pontivyen en jeune, Justine est appelée à être une des pièces maitresses de cette formation U17F, il n'est pas impossible qu'au vu de ses performances et des opportunités qui se présenteront dans la saison de la voir évoluer de temps en temps avec l'équipe Fanion Seniors F.

L'ensemble du Pôle Féminin et du club de l'ASUM lui souhaite la bienvenue, Justine nous en sommes convaincu va participer à surfer sur la vague qui nous l'espérons portera au mois de Mai 2019 la section féminine sur les rivages de la Ligue de Bretagne, pour cette amoureuse du bord de mer çà serait un jolie clin d'œil à la jeune histoire des gazelles.

Prochain article:

Alexis CADOUX Seniors LOUDEAC O.S.C