10 août 2018 à 12:02

ZOOM Mercato Loan LE BARS U17F FC POULANCRE

Aujourd'hui ce n'est pas une inconnue que nous vous présentons, Loan tout en étant licenciée dans son club d'origine à jouée à l'ASUM pendant 6 mois avant d'y signer…..explications.

Loan est née en 2004 et réside à Mur de Bretagne sur la commune nouvelle de GUERLEDAN

Loan est une passionnée du ballon rond et du FC BARCELONE en particulier, cette joueuse à donc intégrée en cours de saison 2017/2018 à partir du mois de Janvier 2018 l'équipe des U13F de l'ASUM. tout en étant encore licenciée au FC POULANCRE.

Cette action à été rendue possible grâce à la bienveillance de la toute nouvelle présidente du club FC POULANCRE Mme Angélina NICOLAS qui à délivrée une dérogation de son club pour que Loan puisse jouer jusqu'à la fin de la saison sous ses futures couleurs Marine et Blanc, puisque c'était son choix sportif, cela mérite un grand coup de chapeau et du respect de notre part.

Loan est un diamant brut avec un énorme potentiel technique, athlétique et physique, comme Michaëlla NICOLAS qui elle aussi est issue du même club, Loan techniquement est à l'aise avec un ballon, jongleries, feintes, frappes des deux pieds, contrôles divers et variés à faire pâlir plus d'un garçon, cela traduit la qualité de la préformation Muroise en école de football.

L'ASUM et ses éducateurs et éducatrices récupère une joueuse complète qu'il va falloir désormais façonner pour la compétition, Loan dans le jargon est taillée pour jouer nous l'espérons à un très bon niveau, cette combattante hors normes possède un caractère bien trempé, précoce il lui faudra patienter et se discipliner tactiquement, elle va découvrir le football à 11 sur un grand terrain, mais il y a parier que l'acclimatation va se faire rapidement et que ce prénom Loan risque de flirter souvent avec le haut du classement des buteuses du championnat, elle à l'avenir devant elle.

Prochain article demain:

Kévin URVOY Seniors PLAINTEL Sports