6 août 2018 à 11:26

zoom mercato Priscilla LOUISE SENIORS FC LORIENT U19 nat

Retrouvez toute la semaine chaque jour une recrue de l'ASUM saison 2018 2019 pour vous familiariser et mieux les identifier

Priscilla est née en 1997 et réside à LOUDEAC

Passionnée de football, du FC Barcelone et de Lionel MESSI, le vrai pas celui de l'ASUM... Priscilla est elle aussi issue d'une famille de sportifs, sa sœur Fassya que nous vous présenterons plus tard et son frère Warren bien connu dans le monde du ballon rond possèdent tous des aptitudes intéressantes pour ce jeu collectif.

Priscilla à démarrée tardivement le football en club, au Loudéac.OSC en 2014/2015 mais ses qualités et ses aptitudes au football ont été très rapidement repérées par  les recruteurs du FC LORIENT, et c'est dés la saison suivante que Priscilla à intégré le centre de formation du FC ELLE pour y évoluer en U19 National au poste de meneuse de jeu N°10.

La saison dernière Priscilla n'a pas jouée, elle sera donc non mutée, sollicitée dés le début du Printemps 2018 par la cellule de recrutement de l'ASUM, elle et sa sœur Fassya sont venues faire un essai, l'ambiance et le niveau de cette formation des gazelles lui à parue intéressante, le projet du club aussi et elle à donc pour notre plus grande satisfaction décidée de nous rejoindre.

Priscilla est droitière et possède l'art inné du démarquage sur un terrain pour réaliser de bons appels et permettre ainsi à ses partenaires de la trouver plus facilement, Priscilla est endurante, dotée d'une superbe frappe de balle qui devrait chauffer les filets et les gants des gardiennes tout au long de la saison.

C'est un renfort de choix pour la formation Marine et blanc dans l'optique d'atteindre l'échelon supérieur, son expérience du haut niveau va profiter à ses partenaires dans les matchs mais aussi aux entrainements auxquels Priscilla participe avec assiduité.

Bienvenue chez les gazelles, amis supporters vous aurez l'occasion de découvrir cette nouvelle formation féminine seniors de l'ASUM avec ses nouvelles recrues le Dimanche 26 Août 2018 à 15h au parc Mail contre Plounérin ainsi que le Mercredi 29 Août 2018 à 18h30 toujours au parc mail contre le Stade Pontivyen, deux équipes elles aussi prétendantes à la montée en R2 dans le 22 et le 56

Prochain article:

Florian SOULABAIL Seniors GSI Pontivy