3 août 2018 à 10:55

ZOOM MERCATO Emma LE BRIS U17F Corlay

Honneur aux dames nous débutons cette présentation des recrues de l'ASUM version 2018/2019 par Emma LE BRIS qui est née en 2003 et réside à St MAYEUX

Après 5 années de pratique en école de football à Corlay, cette passionnée de sports et du Brésil à joué ensuite avec succès au Volleyball à Corlay pendant 5 ans jusqu'au mois d'Avril 2018.

Début Mai 2018, cette pure gauchère très technique, élégante, douée d'une coordination intéressante pour progresser en football est venue faire un essai concluant avec la formation U13F, le virus du football ayant pris le dessus.

Emma séduite par l'ambiance du groupe U 13F a vite su s'intégrer au groupe existant pour avoir le bonheur de participer sous les couleurs de l'ASUM du 10 au 11 Juin au tournoi International de Guerlédan ou elle a eu l'honneur de rencontrer des équipes comme Nîmes, Fougères, EA Guingamp, Kiev etc.

Durant ce tournoi elle a su faire apprécier sa technique et son sens du placement, participant activement aux victoires contre l'équipe Ukrainienne de Kiev et les françaises du Castelsarasin Gandalou FC une équipe de la couronne Toulousaine.

Emma va à n'en pas douter être une des révélations de cette toute nouvelle équipe U17F à 11 de l'ASUM qui va évoluer dans le championnat de Ligue R2, les rencontres se dérouleront au Parc Mail à 15h30 le samedi après midi l'occasion pour les supporters Marine et Blanc de venir découvrir encore plus le football féminin avec ses qualités et participer à l'engouement qu'il suscite auprès des jeunes filles.

Tous ensemble ,Toujours Marine & Blanc !

Prochain article:

Valentin ROUAULT Seniors Stade PONTIVYEN