Résultats du Week-End ( 29 Octobre )

30 octobre 2017 - 12:05

Un As Uzel-Merléac efficace ce week-end !

As Uzel-Merléac C / Us Argoat Pelem : 3 / 1 , Premier succès décroché par les hommes de Daniel Pappe ! Une victoire qui en appelle d'autres pour continuer à sortir du fond du classement ! Good job !

As Uzel-Merléac B / Tremorel : 3 / 2 , La série de victoire continue en B ! L'équipe s'offre le luxe de passer une semaine minimum en tête du classement ! Après avoir été mené au score , les hommes de Medhi et Hervé ont su renversé la vapeur !

Buteurs : Cédric Le Potier (SP) , Benjamin Jéglot et Clément Guigo !

As Uzel-Merléac A / Sc Morlaix : 3 / 1 , Une équipe efficace ce week-end même si le score aurait pu être plus lourd face à une belle équipe de Morlaix qui n'a rien lâcher malgré avoir été mené 3/0 au bout de 55 minutes. Les supporters ont pu apprécier le doublé de J-B Cadoret et Pierre Gicquel en renard des surfaces.

Buteurs : J-B Cadoret(44' , 46') , Pierre Gicquel (55')

Tous ensemble ! Toujours Marine&Blanc !