16 octobre 2017 à 21:54

Résultats du Week-end ( 15 Octobre )

Uzel ne l'a pas volé ! Titrait Le Télégramme aujourd'hui !

En effet , Uzel ne l'a pas volé ce week-end , mis à part la C qui n'obtient toujours pas un bon résultat , les équipes A et B montrent qu'elles sont au rendez-vous malgré un début de saison emprunté !

St Caradec / As Uzel-Merléac C : 1 / 3 But : Yoann Le Potier sur Penalty .

Plumieux / As Uzel-Merléac B : 0 / 2
Une victoire de plus pour la B qui recolle au haut du classement et démontre qu'il faudra compter sur eux pour les premières places ! bien joué les garçons , il faut continuer !

Us Quessoy / As Uzel-Merléac : 2 / 3
Que dire de ce match gagner au mental et avec envie et surtout du beau jeu ! Menée par deux fois , Les garçons de James Le Potier comme le dit Le Télégramme  sont allés chercher ce succès avec panache ! Tout d'abord par un Csc d'un joueur de Quessoy , ensuite par une frappe magistrale de Le Gal qui frappe la barre en lucarne  et un but de renard des surfaces par Le Helloco.

Buteurs : CSC , Alex Le Gal , Judicaël Le Helloco