9 octobre 2017 à 21:13

Résultats du Week-End ( 8 Octobre )

Championnat D1 Féminine :
AS Uzel-Merléac Féminine / FC Plounérin : 4 / 6 , Résultats en dents de scie concernant les Gazelles mais on peut leur faire confiance pour remédier à cela !

Challenge du District :
Forfait de Langueux donc une 3ème victoire de rang en challenge pour l'équipe B qui compte bien jouer le coup à fond dans cette compétition !

Coupe de Bretagne :
UF Yfinniac / AS Uzel-Merléac A  : 1 / 3 , Au terme d'une rencontre disputé sur un rythme de croisière assez tranquil voir trop même , L'équipe A sort victorieux de ce match sur une belle pelouse que nous ont offert les locaux ! Les buteurs sont : Etien Jéglot , Judicaël Le Helloco et Jean-Baptiste Cadoret .

PS : Une Visite de voisins du stade d'Yffiniac nous a fait chaud au coeur ! L'ancien "Captain" Matthieu Gaudin accompagné de sa femme Virginie , ancienne joueuse de L'ASUM sont venus nous encourager ! Merci à eux !