26 septembre 2017 à 14:04

Retours en vue dans l'effectif.

Deux retours sont à notés dans l'effectif qui compte aujourd'hui pas loin de 9 joueurs suspendus ou blessés.

• Maxime Le Teno dont l'exclusion abusive à Paimpol était pointé du doigt à eu 1 match automatique qu'il a purgé contre Hillion et le capitaine sera donc de retour pour affronter Bégard dans un match qui s'annonce tendu.
  • Bastien Turmel souffrant d'une grosse entorse du pouce contracté contre Lannion en coupe de France devrait de nouveau pouvoir tenir sa place Dimanche dans les cages Uzelaises.
  • Remerciement à Clément Turmel d'avoir assuré l'intérim avec deux bon matchs à la clé après un arrêt de 2 ans de compétition ! Deux matchs qui en appellent peut-être d'autres...

Le club apporte tout son soutien à ses blessés et attend leurs retours avec impatience comme par exemple "Petit Messi" alias Thibault Grandjon qui ne reprendra pas avant Novembre le chemin des terrains. Courage à vous les gars !

Tous ensemble ! Toujours Marine&Blanc !

" Les deux retours en pleine action pour défendre le club Uzelais "